Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures
18 janvier 2013

L'homme qui aimait ma femme

L-homme-qui-aimait-ma-femme-de-Simonetta-Greggio-Stock_reference

« L’homme qui aimait ma femme »

GREGGIO Simonetta

(Stock)

 

Frustration plus que déception. Le Lecteur s’était à ce point enthousiasmé pour un précédent roman de Simonetta Greggio (« Dolce Vita ») qu’il fit l’acquisition de celui-ci les yeux fermés. Il s’est confronté à un texte fort convenu : l’histoire de deux frères qui aimèrent la même femme. En dépit de quelques réminiscences qui réveillèrent des fulgurances analogues à celles qui le tinrent constamment en éveil et l’exaltèrent durant sa découverte de « Dolce Vita ». Cette œuvre-ci n’est point négligeable, certes. Mais elle ronronne, s’égare, s’éparpille. Et surtout, elle ne concerna pas le Lecteur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant luc car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Luc tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez luc, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : luclevain@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis.
Répondre
Lectures
Publicité
Publicité